P€@C€ T€@M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
P€@C€ T€@M


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite astuce pour le match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEACE_TheElithe




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

petite astuce pour le match  Empty
MessageSujet: petite astuce pour le match    petite astuce pour le match  EmptyVen 3 Fév - 0:08

j'ai pensé a un truc pour le match de samedi contre la team Winters mais il faut être en mode explo

on l'utuliserais qu'en cas d'urgence

je vous explique. l'autre jour avec mika l'on avais raporté une mitrailleuse monté sur un chariot

mon idée est que durant le match quel qu'un avec le chariot qui contient la mitraillette se tienne a l'écart du lieu ou ce déroule le combat.

Et que pendant le match si nous somme en difficulter nino dit dans le micro ex les petit poid son vert Les petit poid son vert. ce serait un message codé pour dire a la personne de s'aprocher de la ville, de faire monté quel qu'un a la mitraillete et faire un petit carnage Razz bom

Mais bon après la team adverse ira dire que l'ont triche etc. Par contre je trouve l'idée assez amusante lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR

RaZoR


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas :P

petite astuce pour le match  Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour le match    petite astuce pour le match  EmptyVen 3 Fév - 18:55

Bonne idee fun sauf que le match se deroulera en fussilade donc impossible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce pour le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P€@C€ T€@M :: P€@C€ T€@M : Red Dead Redemption . :: Tout sur le jeu .-
Sauter vers: